Alibabuy.com

Anemon Izmir Hotel**** à Izmir

Où :
Izmir, Turquie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Anemon Izmir Hotel à Izmir

L'Anemon Izmir Hotel se révèle parfaitement conforme à son standing et devrait pouvoir convenir aux visiteurs de passage à Izmir. Le bon rapport qualité / prix au même titre que le degré de confort correct tirent leur épingle du jeu. L'emplacement géographique stratégique est de surcroît un indiscutable motif de satisfaction. Le meilleur tarif est accessible au mois de juin. Pour votre information, il frise 64 € par nuit.

Composé de 98 chambres et 7 suites, l'hôtel fait honneur à sa catégorie en matière de standing. L'établissement propose un service de navette. Sur le plan des repas, il y a un restaurant ou encore des mets internationaux. Vous trouverez un service de conciergerie, un bureau de change et un parc de stationnement. Par ailleurs, l'adresse met à disposition une connexion internet gratuite. Du point de vue de la détente, l'Anemon Izmir Hotel sont loin de démériter car l'on retrouve un institut de beauté et un sauna. D'autre part, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'une salle de fitness. Les chambres incluent un minibar et la télévision proposant des films payants.

Convenablement positionné, l'Anemon Izmir Hotel vous permet de parvenir assez rapidement aux attractions d'Izmir. Ne manquez pas la découverte de l'aéroport d'Izmir que vous retrouverez à moins de 20 kilomètres. Ce serait dommage de vous en priver.

Avis des internautes sur Anemon Izmir Hotel

9 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Anemon Izmir Hotel à Izmir

Anemon Izmir Hotel****
Murselpasa Bulvari No 40 - Izmir
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Izmir

Destinations à découvrir en Turquie

Comment s'y rendre ?