Alibabuy.com

Hotel Simena***** à Kemer

Où :
Kemer, Turquie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Simena à Kemer

Sans pour autant compter parmi les établissements reconnus de Kemer, le Simena Sun Club est plutôt acceptable. L'adresse arrive à se démarquer grâce à son tarif raisonnable. On espère que le standing honorable sera en mesure de cacher les insuffisances de l'emplacement aux yeux des visiteurs.

Si le Simena Sun Club ne propose pas un standing d'exception, celui-ci demeure cependant décent. Vous trouverez un restaurant au niveau des repas. Les prestations et les installations de l'adresse comprennent en outre un parking privatif. L'établissement propose une connexion internet à ses hôtes. Du reste, sachez que du côté de la relaxation le Simena Sun Club a prévu un sauna, un jacuzzi et un service de massage. Si ce sont les installations sportives qui vous intéressent le plus, l'hôtel répondra à vos exigences avec des terrains de tennis, un terrain de beach volley et des jetskis ainsi qu'une piscine. Les chambres comportent de plus la climatisation, ce qui est agréable pour un 2 étoiles. Les fidèles compagnons des clients sont les bienvenus.

Prévoyez un petit temps de trajet pour rejoindre les principaux lieux à visiter de Kemer car le Simena Sun Club se trouve un peu excentré par rapport à eux. Toutefois, vous ne pourrez pas manquer Le site de Phasélis à 2 à 3 kilomètres de l'hôtel. Ne ratez pas non plus La montagne du Taurus dans la même zone. On a Le Parc de Yoruk,Kemer à quelques kilomètres tandis que La discothèque Aura First est à distance raisonnable en voiture. Dans le même temps, soulignons que L'église St Nicolas se situe à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Simena

4 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Jennifer
Saint-breuc
Un accueil fantastique
un personnel au petit soin
un service d'étage sans reproche et très discret
très bon restaurant
Février n'est pas un mois touristique
Très contente de mon séjour bien que la saison touristique n'ait pas commencé
8 / 10
posté le 12/03/10
date de séjour : fevrier 2010
Nathalie
Préverenges
Le hammam et le personnel qui pratique les massages.
Les chambres sont d'une extrême saleté. rideaux avec tâches de sang, moquette sale (d'ailleurs pendant tout le séjour pas d'aspirateur ! ). salle de bain avec les restes de cheveux et de poils des anciens locataires ! pendant une semaine chaque jour quasiment la même nourriture, froide et insipide, nous cherchons tjrs les plats truques ! enfin hôtel nul, c'est clair on n'y retournera jamais.
Quand vous acceuillez des clients en mars, avertisez les que la piscine intérieur est à 15°c et que les piscines extérieures sont sales, inutilisable et que les plages sont remplies de déchets. les prix pratiquer avec les touristes sont du vol, le café est au même prix qu'à paris, au bon entendeur... au moins en sachant ça les futurs vacanciers auront le choix de venir ou pas !
1 / 10
posté le 25/03/09
date de séjour : mars 2009

Localisation de Hotel Simena à Kemer

Hotel Simena*****
Camyuva P.o. Box: 67 - Kemer
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kemer

Destinations à découvrir en Turquie

Comment s'y rendre ?