Alibabuy.com

Hotel Silence Beach Resort***** à Kizilagac

Où :
Kizilagac, Turquie
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Silence Beach Resort à Kizilagac

Même s'il n'atteint pas la qualité d'autres établissements d'Antalya-Side, n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel tout à fait convenable. L'adresse pâtit de certains défauts, mais le bon rapport qualité / prix vient redorer son blason s'il en était besoin. Si le degré de confort louable plaît, la localisation s'avère en revanche un peu décevante.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. Concernant la gastronomie, vous bénéficierez d'un restaurant, des mets internationaux et d'un menu à la carte. Un bureau de change, un parking et une terrasse sont de plus proposés à la clientèle de l'hôtel. Ceux qui sont concernés par le business vont apprécier la salle de conférence et la connexion internet dont dispose l'hôtel. D'autre part, si vous désirez mettre l'accent sur la relaxation pour faire votre choix, notez que le Silence Beach Resort Hotel met à disposition un sauna, un hammam et un espace relaxation ainsi qu'un service de massage. Le 5 étoiles, avec des courts de tennis, des terrains de squash et un terrain de beach volley ainsi qu'une piscine, ne manque de rien au niveau du sport. Les services du Silence Beach Resort Hotel sont en outre impeccables. Son service de location de vélo en témoigne. Le Silence Beach Resort Hotel offre à ses hôtes un service de blanchisserie. En outre, un minibar ou encore la télévision sont proposés dans certaines des chambres. Du côté de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux et une baignoire.

L'emplacement géographique du Silence Beach Resort Hotel peut frustrer puisqu'il faudra prévoir un petit peu de temps pour retrouver les lieux à visiter d'Antalya-Side. Malgré tout, en vous baladant depuis le Silence Beach Resort Hotel vous tomberez sur le Théâtre Romain et le Musée archéologique de Sidé qui sont à plus de 10 kilomètres. Ne ratez pas l'exploration du Mosquée Selimiye de Sidé que vous trouverez à plusieurs kilomètres. Ce serait malheureux de vous en priver. Par ailleurs, le Port de Sidé peut être rejoint aisément car il se situe à moins de 20 kilomètres. L'établissement se trouve à un certain temps en voiture de la Plage de Sidé.

Avis des internautes sur Hotel Silence Beach Resort

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Silence Beach Resort à Kizilagac

Hotel Silence Beach Resort*****
Kizilagac - Kizilagac - Kizilagac
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kizilagac

Destinations à découvrir à proximité