Alibabuy.com

Hotel Lara Beach***** à Lara

Où :
Lara, Turquie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Lara Beach à Lara

Le Lara Beach est parfaitement conforme à son standing et devrait pouvoir convenir aux visiteurs de passage à Antalya. Le prix raisonnable constitue un indéniable motif de satisfaction. L'excellent standing permet sans problème de passer sur le relatif défaut que constitue la localisation peu stratégique. En logeant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 178 € par nuit.

Ici le niveau de confort se révèle vraiment pris avec sérieux. Du côté des repas, on retrouve un restaurant, une cuisine internationale et des formules tout compris. L'adresse dispose aussi d'un bureau de change, d'un service de conciergerie, d'un solarium ainsi que d'une salle de bal mais également d'un parking, d'un lounge-bar. Il n'y a rien à dire : concernant le business ce 5 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à une salle de conférence et une connexion internet gratuite. D'autre part, si vous privilégiez le bien-être, un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace de remise en forme pourraient sans aucun doute vous combler. Sachez qu'au niveau des installations sportives le Lara Beach a prévu des terrains de tennis, un terrain de beach volley et une salle de fitness ainsi qu'un golf. De surcroît, l'hôtel propose un service de location de vélo. Sur place sont offerts plusieurs types de prestations parmi lesquelles un service de blanchisserie, de baby-sitting et de navette ainsi que de réveil ainsi qu'un service d'étage. Du reste, les chambres sont dotées de la télévision avec des chaînes câblées. Sur le plan de la salle de bain, un séchoir à cheveux et un peignoir vous attendent. Notez en outre que les animaux domestiques sont admis, ce qui est plutôt inhabituel dans les hôtels de nos jours.

Vous aurez la possibilité de jouir des attraits d'Antalya avec un trajet un peu plus conséquent que pour d'autres hôtels. L'établissement composé de 311 chambres se situe à moins de 3 kilomètres du Dedeman Aquapark. Vous trouverez également le parc Karaalioglu à courte distance en voiture. Et vous pourrez continuer vos explorations en vous rendant à la Porte d'Hadrien, au Kaleici et à la tour de l'horloge qui se trouvent à moins de 10 kilomètres. En outre, l'endroit se situe à quelques kilomètres d'Antalya Bazar et de la Mosquée Kesik. Les voyageurs potentiels seront également curieux d'apprendre qu'il est à distance raisonnable en voiture de l'Ataturk Monument. En y séjournant vous vous trouverez à quelques kilomètres du Quartier de Vieux Port. Vous serez aussi à distance raisonnable en voiture du Minaret Yivli. Pour vous donner tous les détails pour faire votre choix, on note que vous serez aussi à moins de 10 kilomètres du musée archéologique. Enfin sachez que vous résiderez à courte distance en voiture de l'Aqualand Antalya.

Avis des internautes sur Hotel Lara Beach

8 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Violaine
Versailles
Situation en bord de mer - l'accueil chaleureux et personnel agréable - propreté des lieux - le concept all included et la qualité de la nourriture locale et européenne - ptit déj jusquà 11h!!!
Taille de l'hotel qui fait un peu "usine à touriste" 330 chambre réparties sur 8 ou 9 étages... qd on rentre dans le hall c'est assez impressionnant !!! pour aller dans la vieille ville d'antalya, changer 2 fois de bus.... pas vraiment de commerces à proximité si ce n'est un épicier.
Bonne prestations - bon rapport qualité prix
9 / 10
posté le 27/12/07
date de séjour : decembre 2007

Localisation de Hotel Lara Beach à Lara

Hotel Lara Beach*****
Kemeragzi Mevkii Kundu Bölgesi - 07100 Lara
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lara

Destinations à découvrir en Turquie

Comment s'y rendre ?