En dépit de ses quelques failles, le Saturn Palace Resort reste un établissement que l'on peut sélectionner pour passer un ou plusieurs jours à Antalya. En comparaison du prix convenable et du confort satisfaisant, la localisation s'avère moins séduisante, et c'est assez dommage. En logeant au mois de juillet, vous profiterez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 102 euros.
L'hôtel tient plutôt la corde en termes de confort. L'hôtel met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite, ce qui n'a rien d'habituel pour un 5 étoiles. S'agissant de la gastronomie, vous retrouverez de plus un restaurant ou encore des plats à la carte. Le parking privé ne vous fera que savourer encore plus votre séjour. Vous pouvez de surcroît constater que l'adresse propose une connexion internet. Le Saturn Palace Resort, avec un sauna, un institut de beauté et un bain à remous ainsi qu'un hammam, ne manque de pas grand-chose sur le plan relaxation. De surcroît, pari tenu au niveau des installations sportives : il y a effectivement des terrains de tennis ou encore une piscine. Vous remarquerez que l'établissement dispose d'un service de location de vélo.
Hélas vous ne disposerez pas d'un très bon emplacement géographique, il vous faudra un peu de temps pour atteindre les lieux à voir d'Antalya. Malgré cela, à moins d'un kilomètre du Dedeman Aquapark, cette adresse se situe aussi à plus d'une demi-heure à pied du parc Karaalioglu. À moins de 3 kilomètres vous trouverez également la Porte d'Hadrien, le Kaleici et la tour de l'horloge. On retrouve quantité de lieux à 2 à 3 kilomètres de l'établissement : Antalya Bazar ainsi que le Quartier de Vieux Port. Le Saturn Palace Resort se trouve aussi à un peu plus de 10 minutes en voiture de la Mosquée Kesik, de l'Ataturk Monument ou du Minaret Yivli. Sachez que vous serez à quelques kilomètres du musée archéologique et de l'Aqualand Antalya.