Alibabuy.com

Barut Hotels Arum***** à Side

Où :
Side, Turquie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un établissement voué à la détente et au bien-être

Les chambres du BARUT HOTELS ARUM sont agréables, spacieuses et donnent toutes sur un balcon. Si vous faites le choix de réserver dans cet établissement vous passerez des vacances d'exception et pourrez pleinement profiter de la ville et de ses attractions touristiques. Pour vous apporter satisfaction, l'hôtel dispose de boutiques, d'un salon de coiffure et d'une discothèque qui vous apporteront satisfaction. La salle de théâtre et le restaurant climatisé sauront également vous séduire. Bien entendu, vous profiterez de votre réservation pour vous détendre sur la plage. Sur place, des parasols, des transats et des tentes de plage vous seront proposés. Vous pourrez également vous essayer aux différentes activités nautiques.

Présentation de Barut Hotels Arum à Side

Exception faite des quelques failles que compte le Barut Hotels Arum, votre escapade devrait y être satisfaisante. On concède un bon point au niveau de confort de bon aloi. Le tarif correct est un vrai plus. En revanche, en toute sincérité, la situation géographique est loin de mériter des éloges. Juillet est le moment idéal pour payer moins cher son voyage dans cette adresse, à partir de 193 euros.

Le niveau de confort s'avère quasiment irréprochable. De toute évidence, une attention particulière est fournie pour que les visiteurs se sentent bien. Du point de vue des repas, les hôtes retrouveront un restaurant. De plus, le parking privatif et le lounge-bar ne vous feront qu'apprécier encore plus votre séjour. Au sein des prestations que l'hôtel possédant 218 chambres réserve à ses visiteurs, vous trouverez une connexion internet. Du reste, si vous vous souciez plutôt de la détente au moment de choisir un établissement, sachez que l'hôtel bénéficie d'un salon de beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un espace de remise en forme. Afin de satisfaire les amateurs de sport, le Barut Hotels Arum dispose d'un terrain de golf, d'une salle de fitness et d'une piscine. Vous remarquerez que l'adresse dispose d'un service de navette. Les chambres bénéficient d'un minibar.

L'emplacement de l'hôtel limitera le voyageur dans sa visite d'Antalya car il n'est pas suffisamment stratégique. Il faut signaler néanmoins qu'en vous aventurant hors de l'adresse, vous trouverez notamment l'Aspendos qui est à quelques dizaines de kilomètres.

Avis des internautes sur Barut Hotels Arum

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Barut Hotels Arum à Side

Barut Hotels Arum*****
100. Yil Bulvari, Konyaalti Beach - 07330 Side
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Side

Destinations à découvrir en Turquie

Comment s'y rendre ?