Alibabuy.com

Tryp Montevideo Hotel**** à Montevideo

Où :
Montevideo, Uruguay
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Tryp Montevideo Hotel à Montevideo

Que vous alliez à Montevideo pour affaires ou bien pour les vacances, le Tryp Montevideo vous proposera un séjour plaisant. Bon point pour l'adresse : le tarif raisonnable. On salue la bonne tenue du confort, mais il est dommage de remarquer dans le même temps le médiocre emplacement. Le mois de juillet est le moment stratégique pour payer moins cher son escapade dans cet hôtel, autour de 123 € par nuit.

Le standing dégage le sentiment d'avoir été une priorité, et cela se sent. Les prestations et les installations de l'hôtel s'étendant sur 11 étages et possédant 74 chambres incluent un service de conciergerie et une terrasse, ce qui se montre très agréable. Vous pouvez de plus relever que l'adresse met à disposition un service de navette, un accès pour les personnes à mobilité réduite et également un service de chambre. Notons que du point de vue des repas il y a un restaurant, des mets internationaux et un menu à la carte. Un bureau de change, un ascenseur et également un parking sont en outre à disposition de la clientèle. S'agissant du business, le Tryp Montevideo mise sur un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. De plus, rien n'est laissé au hasard au niveau de la détente car vous trouverez un sauna, un bain bouillonnant et un hammam ainsi qu'un solarium. Il n'y a rien à redire : concernant les installations sportives ce 3 étoiles est au point. En particulier grâce à une salle de fitness, des courts de tennis et un terrain de golf ainsi qu'une piscine intérieure. De surcroît, l'établissement réserve un service de location de voiture à ses hôtes. Au niveau des services proposés par l'adresse, mentionnons la présence d'un service de baby-sitting et de blanchisserie. Les chambres comprennent aussi un minibar. Elles sont pourvues de la climatisation, d'un lit d'appoint et d'un fer à repasser ainsi que de la télévision proposant des films payants. Concernant la salle de bain, vous retrouverez de surcroît un séchoir à cheveux ou encore une douche.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'une très bonne localisation, mais les attraits de Montevideo seront néanmoins accessibles avec un petit peu de patience. Le Tryp Montevideo se trouve à quelques kilomètres du Stade Centenario et du Palacio Salvo. Celui-ci est également à courte distance en voiture de la cathédrale métropolitaine de Montevideo. Pour être complet, on souligne aussi qu'il se situe à distance raisonnable en voiture de la Torre Antel. Enfin, précisons qu'il est à plusieurs kilomètres de l'aéroport international de Carrasco.

Avis des internautes sur Tryp Montevideo Hotel

9 / 10
18 avis
18 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
After several years living in the us, my wife and i went back home (montevideo) this summer and had really great time, particularly at the tryp hotel. the location of this hotel was perfect for us: walking distance to the beach, to great
10 / 10
posté le 16/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Tryp Montevideo Hotel à Montevideo

Tryp Montevideo Hotel****
Hector Miranda 2361 - 11300 Montevideo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Montevideo

Destinations à découvrir en Uruguay

Comment s'y rendre ?