Même s'il n'atteint pas le niveau d'autres hôtels de Can Tho, n'hésitez pas à loger dans cet établissement tout à fait correct. L'emplacement ne frustre pas. Autres atouts à ne pas sous-estimer : le niveau de confort convenable et le bon rapport qualité / prix. En partant au mois de juillet, le voyageur bénéficiera du meilleur tarif accessible à savoir 45 euros.
Avec son confort satisfaisant l'adresse possède des qualités indéniables. Signalons que du point de vue des repas il y a un restaurant et une cuisine internationale. Un bureau de change, un ascenseur et un parking privé sont aussi à votre disposition. Les services du Kim Tho Hotel sont impeccables. Sa connexion internet en témoigne. De plus, si vous tenez à l'aspect détente pendant votre séjour, le bain à remous, le hammam et le sauna ainsi que le service de massage devraient vous plaire. Vous noterez que l'hôtel dispose d'un restaurant. Par ailleurs, dans ses chambres, l'établissement offre à ses hôtes l'air conditionné et un minibar. Pour plus d'explications sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on trouve une baignoire.
Si les trajets sempiternels vous font peur, sachez que le Kim Tho Hotel dispose d'un bon emplacement pour visiter Can Tho de long en large et en travers. Le lieu est à moins de 500 mètres du TransMékong. Dans une zone proche vous retrouverez également le Gony Spa. De plus, en vous aventurant en dehors de l'adresse, vous trouverez en particulier Hoa Su qui est à moins d'un kilomètre. Allez voir le Tiny Corner Café en vous promenant à quelques centaines de mètres du Kim Tho Hotel.