Artisan Boutique Hotel à Hanoi

Présentation de Artisan Boutique Hotel à Hanoi

Avec tant d'atouts pour si peu de défauts, il serait un peu dommage de se rendre à Hanoi et de passer à côté de le Kim Hoang Gia. La situation géographique ainsi que le rapport qualité / prix méritent bien des éloges. Le standing est de même qualité.

Le Kim Hoang Gia n'égale pas réellement certains concurrents au niveau du standing mais demeure convenable. Vous trouverez un restaurant du point de vue de la gastronomie. Du reste, vous relèverez la présence d'un parking privatif parmi les installations de l'adresse. Le Kim Hoang Gia propose une connexion internet. De plus, la climatisation figure parmi les aménagements à disposition en chambre.

Optimale pour sillonner Hanoi sous toutes ses coutures, la localisation constitue des qualités éminentes de l'adresse. À moins de 500 mètres de l'établissement se situent non seulement le lac Hoan Kiem mais également la gare d'Hanoï. Vous pouvez aussi envisager d'aller à l'église Saint-Antoine-de-Padoue. Allez aussi voir le mausolée d'Hô Chi Minh qui se trouve à quelques 10 minutes en voiture. Puis filez à la découverte de la pagode Tran Quoc que vous retrouverez à 2 à 3 kilomètres.

Avis des internautes sur Artisan Boutique Hotel

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Artisan Boutique Hotel à Hanoi

Artisan Boutique Hotel
24 Hang Hanh Street - Hanoi
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Hanoi

  • HANOI OLD CENTRE HOTEL
    9 / 10 (193 avis)
    19 Hang Hanh
    Hanoi
    Agréable à vivre, l'Hanoi Old Centre Hotel Formerly named Hanoi Lakeside Hotel décidera tous les sceptiques de s'y arrêter pour jouir pleinement de leur escapade à Hanoi.
    dès 28 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Vietnam

Comment s'y rendre ?

Artisan Boutique Hotel
  • Artisan Boutique Hotel
  • Artisan Boutique Hotel
Artisan Boutique Hotel à Hanoi (Vietnam)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher