Alibabuy.com

Hotel Intercontinental Hanoi Westlake à Hanoi

Où :
Hanoi, Vietnam
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel tout confort à Hanoi

Accédez en quelques minutes seulement à l'hôtel InterContinental Hanoi Westlake lorsque vous arrivez dans la ville d'Hanoi. Si vous débarquez à l'aéroport international de Noibai, il vous reste alors moins de 18 kilomètres à parcourir. Vous êtes alors au centre des principales richesses de la ville comme le lac de l'Ouest ou encore la pagode Liem Kin, vieille de plus de 8 siècles. La piscine de l'hôtel InterContinental Hanoi Westlake vous offre alors la possibilité de vous rafraichir et de vous détendre alors que le Jacuzzi lui vous garantit apaisement et bien-être. Suivez enfin toutes vos envies en vous rendant dans l'un ou l'autre des 3 restaurants de l'établissement.

Présentation de Hotel Intercontinental Hanoi Westlake à Hanoi

L'InterContinental Westlake Hanoi vous fera passer un moment plaisant à Hanoi si néanmoins vos attentes ne sont pas trop élevées. Le bon rapport qualité / prix de même que le degré de confort de bon aloi tranchent par rapport à l'emplacement peu pratique. 111 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que juillet constitue la période parfaite pour cela.

Composée de 318 chambres, l'adresse peut s'enorgueillir d'un confort louable, ce qui ne se révèle pas désagréable. L'adresse met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite. Concernant la gastronomie, vous trouverez de surcroît un restaurant, des mets internationaux et un brunch. L'InterContinental Westlake Hanoi vous accueille bien. Le bureau de change, le service de conciergerie et également le casino ainsi que la salle de bal, le parc de stationnement et la terrasse ainsi que le bar d'ambiance en sont la preuve. Irréprochable sur le plan du business, l'InterContinental Westlake Hanoi possèdent un centre d'affaires ou encore une connexion internet gratuite. Du côté du bien-être, l'établissement convient à toutes les exigences : un salon de beauté, un sauna et un bain à remous ainsi qu'un service de massage en sont l'illustration. On remarque aussi la présence de courts de tennis, d'un terrain de golf et d'une salle de fitness ainsi que d'une piscine extérieure. On n'a rien à redire en ce qui concerne les installations sportives. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de location de véhicule est à votre disposition. De plus, l'hôtel propose un service de baby-sitting, de navette et également un room service. Les chambres incluent un minibar, un lit supplémentaire et la télévision. Par ailleurs, pour ce qui est de la salle de bain, vous bénéficierez d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire. Sachez de plus que les animaux domestiques sont admis dans l'adresse.

Pour être franc, les principales attractions d'Hanoi sont plutôt à l'écart de l'hôtel. Il faut mentionner cependant que se situant à moins de 20 minutes à pied de la pagode Tran Quoc, l'établissement se trouve également à 2 à 3 kilomètres du mausolée d'Hô Chi Minh. Celui-ci est aussi à courte distance en voiture du lac Hoan Kiem. Les visiteurs remarqueront enfin qu'il est à moins de 10 kilomètres de la gare d'Hanoï. L'InterContinental Westlake Hanoi se situe à distance raisonnable en voiture de l'église Saint-Antoine-de-Padoue.

Avis des internautes sur Hotel Intercontinental Hanoi Westlake

8 / 10
20 avis
20 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Extremely friendly and professional staff, gourmet restaurants and plenty of quality services. a bit far from the old quarter, but built on an interesting lake. very good value.
8 / 10
posté le 22/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Intercontinental Hanoi Westlake à Hanoi

Hotel Intercontinental Hanoi Westlake
1a Nghi Tam Street - Hanoi
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Hanoi

Destinations à découvrir à proximité