Alibabuy.com

Hotel Asian à Ho Chi Minh

Où :
Ho Chi Minh, Vietnam
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Asian à Ho Chi Minh

La qualité de l'Asian ne se dément pas en dépit de ses modestes défauts. Ce 2 étoiles fera l'affaire pour explorer Ho Chi Minh Ville. La localisation centrale au même titre que le confort honorable constituent des succès. Le bon rapport qualité / prix apporte de plus la touche positive qui pouvait manquer par ailleurs. Il est préférable de viser juillet de façon à profiter du tarif le plus compétitif qui approche 35 € par nuit.

On se réjouit du standing satisfaisant. Pour ce qui est des services assurés, citons un room service. De plus, du côté des repas, vous pourrez bénéficier d'un restaurant et des mets internationaux. L'Asian propose une connexion internet. Comprenant 47 chambres, l'établissement bénéficie aussi d'un espace de fitness. Parmi les équipements et services proposés, signalons un service de blanchisserie. Les chambres possèdent en outre l'air conditionné.

Si les trajets interminables vous effraient, sachez que l'Asian dispose d'un emplacement pratique pour voir Ho Chi Minh Ville de long en large et en travers. Notons que l'Asian est placé à moins de 20 minutes à pied du musée de l'histoire vietnamienne. On remarque aussi qu'il se situe à courte distance en voiture de l'aéroport international de Tân S? N Nh? T ou du parc aquatique Cong Vien Van Hoa. Et pour être complet, précisons qu'il est à quelques dizaines de kilomètres du zoo Dai Nam.

Avis des internautes sur Hotel Asian

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Asian à Ho Chi Minh

Hotel Asian
148-150 Dong Khoi St., Dist 1, - Ho Chi Minh
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Ho Chi Minh

Destinations à découvrir au Vietnam

Comment s'y rendre ?