Alibabuy.com

Asian Ruby Central Hotel*** à Ho Chi Minh

Où :
Ho Chi Minh, Vietnam
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Asian Ruby Central Hotel à Ho Chi Minh

Avec un tel standing, le Thuan Thien ne risque pas de vous décevoir. La localisation et le confort s'avèrent réellement formidables. Par ailleurs, le remarquable rapport qualité / prix est sans aucun doute l'un des points forts de l'adresse. Il vaut mieux cibler juillet pour profiter du prix le plus concurrentiel qui avoisine 31 € par nuit.

L'environnement est vraiment favorable à un séjour des plus plaisants. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service de navette. Soulignons de surcroît que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant. Pour ce qui est des services offerts, citons une connexion internet. Du reste, l'établissement comprend un bain bouillonnant. Le Thuan Thien propose à ses hôtes un service de location de vélo. De plus, l'air conditionné figure parmi les équipements à disposition en chambre.

Idéalement positionné, l'hôtel permet d'accéder en toute facilité à tous les secteurs les plus populaires d'Ho Chi Minh Ville. Notons que le Thuan Thien est localisé à moins de 3 kilomètres du musée de l'histoire vietnamienne. On constate également qu'il se trouve à quelques kilomètres de l'aéroport international de Tân S? N Nh? T ou du parc aquatique Cong Vien Van Hoa. Et pour être complet, précisons qu'il est à quelques dizaines de kilomètres du zoo Dai Nam.

Avis des internautes sur Asian Ruby Central Hotel

7 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Asian Ruby Central Hotel à Ho Chi Minh

Asian Ruby Central Hotel***
277 Le Thanh Ton, Ben Thanh Ward, Dist1 - Ho Chi Minh
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Ho Chi Minh

Destinations à découvrir au Vietnam

Comment s'y rendre ?