Lammy Hotel*** à Nha Trang

Présentation de Lammy Hotel à Nha Trang

Que vous alliez à Nha Trang pour affaires ou bien pour les vacances, le Lamy Hotel vous proposera un moment plaisant. Le tarif affiché, la localisation tout comme le standing s'avèrent acceptables. Les visiteurs partant au mois de juillet bénéficieront du meilleur tarif : 28 euros.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du standing. Sur le plan des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant. Du reste, vous noterez la présence d'un parking privé parmi les installations de l'établissement. Au chapitre des services proposés, sachez qu'une connexion internet est à votre disposition. Vous trouverez de surcroît une piscine. La climatisation fait partie des aménagements et autres équipements de la chambre.

Quelque peu excentré, l'hôtel permet néanmoins d'accéder aux différents lieux intéressants de Nha Trang. Vous pourrez vous rendre à La rue Tran Phu qui est à seulement 5 minutes à pied, ou bien à L'île de Hòn Tre que vous retrouverez à tout juste deux kilomètres de l'adresse. Pour ne pas vous perdre dans Nha Trang, sachez que l'établissement se situe à courte distance en voiture du temple Long So'n Pagoda. On constate en parallèle que Le temple po nagar et La Baie de Nha Trang sont à quelques kilomètres.

Avis des internautes sur Lammy Hotel

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Lammy Hotel à Nha Trang

Lammy Hotel***
96a/4 Tran Phu - Nha Trang
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Nha Trang

Destinations à découvrir au Vietnam

Comment s'y rendre ?

Lammy Hotel
  • Lammy Hotel
  • Lammy Hotel
Lammy Hotel à Nha Trang (Vietnam)
avril 2019
avril 2019
Rechercher