Merperle Seasun Hotel**** à Nha Trang

Présentation de Merperle Seasun Hotel à Nha Trang

Il existe des lieux que l'on ne peut que conseiller. L'Hon Tam - Sea Sun Hotel est de ceux-là. La très bonne localisation a en commun avec les prix vraiment intéressants des atouts indéniables. Du reste, cet hôtel repousse encore les frontières du sans-faute avec son excellent degré de confort. Les hôtes voyageant en juillet bénéficieront du meilleur tarif : 35 € par nuit.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du standing. Du point de vue de la gastronomie, vous pourrez profiter d'un restaurant. De plus, l'établissement inclut un parking privé. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons une connexion internet. Un jacuzzi est de surcroît mis à disposition de la clientèle de l'adresse. En résidant dans cet établissement, vous disposerez d'une piscine. Par ailleurs, l'air conditionné est mis à disposition dans certaines des chambres.

L'Hon Tam - Sea Sun Hotel constitue le lieu de résidence optimal du côté de la situation géographique. Situé à tout juste 2 minutes en voiture de La rue Tran Phu, l'Hon Tam - Sea Sun Hotel est également à moins de 10 minutes en voiture de L'île de Hòn Tre. Ce dernier se situe aussi à plus d'une demi-heure à pied du temple Long So'n Pagoda. Pour ne rien oublier précisons qu'il est à quelques kilomètres du temple po nagar ou de La Baie de Nha Trang.

Avis des internautes sur Merperle Seasun Hotel

note moyenne :
6,8
/ 10
basée sur 11 évaluations
  • 7,4
    / 10
    6 avis
  • 6,1
    / 10
    5 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Merperle Seasun Hotel à Nha Trang

Merperle Seasun Hotel****
02 Tran Quang Khai, Loc Tho Ward - Nha Trang
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir au Vietnam

Destinations à découvrir

Merperle Seasun Hotel
  • Merperle Seasun Hotel
  • Merperle Seasun Hotel
Merperle Seasun Hotel à Nha Trang (Vietnam)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher