Photo kayak sur la Dordogne

Location vacances à Le Bugue

Réserver une location à Le Bugue

Votre prochaine location saisonnière vous l'avez choisie en Dordogne ! Pour profiter pleinement des attraits de cette magnifique région, choisissez votre location de vacances à le Bugue, une station verte au coeur de la vallée de la Vézère.
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Que visiter pendant ses vacances à Le Bugue dans le Périgord

Une escapade à Le Bugue vous plongera au coeur de la préhistoire au milieu de sites uniques classés par l'Unesco. Les grottes de Lascaux et des Eysies vous feront vivre une incroyable remontée dans le temps !
Renouez avec des traditions séculaires au village voisin de Bournat. Vous aurez grand plaisir à regarder les artisans de cet éco-musée, un parc immense qui vous immergera dans la vie quotidienne d'un village du Périgord en 1900. Rien n'a été oublié, école, lavoir, moulin, maréchal-ferrant... Vous pourrez participer aux ateliers et vous amuser en passant une excellente journée.
Pour changer de décor, partez visiter l'Aquarium du Périgord Noir qui vous présentera de nombreux reptiles et plus de 6000 poissons dans des bassins géants à ciel ouvert.
Le clou de vos vacances sera sans hésitation le gouffre de Proumeyssac ! Cet endroit riche en concrétions et cristallisations forme une immense voûte souterraine et vous offrira la magie d'un spectacle unique.
Profitez d'une location de vacances à le Bugue pour découvrir les charmes de la Dordogne à travers les marchés locaux. Celui de le Bugue, tous les mardis matin sera l'occasion de découvrir les produits d'un terroir exceptionnel. Ne manquez pas les haltes gastronomiques dans les nombreuses auberges de la région car la réputation du Périgord en ce domaine est tout sauf une légende !

Trouvez votre location vacances à Le Bugue

Trier les locations par : prix TTC