Photo

Location vacances à Lege Cap Ferret

Une location saisonnière entre forêts de pins, plages et dunes

Il existe un coin de Paradis niché entre Océan Atlantique et Bassin d'Arcachon, un lieu magique où la nature préservée est reine, il s'agit de Lège Cap Ferret.
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Profitez de votre location pour visiter les environs

Station de plus en plus convoitée par le star-system, Lège Cap Ferret et la presqu'île sont devenus un lieu de villégiature très en vue et en vogue. La situation exceptionnelle de l'endroit permet de profiter d'un côté de la tranquillité du Bassin d'Arcachon et de l'autre de la fougue des vagues de l'Océan, très appréciées des surfeurs. La dune du Pilat et le Banc d'Arguin en face sont accessibles en bateau ou en vélo et voiture, en faisant le tour du Bassin.
Lège Cap Ferret est aussi réputée pour ses belles et luxueuses villas que pour ses villages de pêcheurs où s'est forgée toute l'âme du Cap Ferret. Des Jacquets à l'Herbe en passant par la Vigne, Piquey, Piraillan ou le Canon et son village ostréicole, vous trouverez des lieux tranquilles et préservés, restés à l'abri d'une pression immobilière vorace. Prenez le temps de musarder dans ces villages de cabanes au son d'un transistor sorti de fenêtres où fusent des boutades de voisinage. Asseyez-vous et dégustez quelques délicieuses huîtres accompagnée d'un bon vin blanc.
Profitez d'une location de vacances à Lège Cap Ferret pour visiter le phare, monter ses 52 mètres par l'étroit escalier intérieur et ainsi admirer le magnifique panorama sur tout le Bassin. Ne manquez pas non plus d'emprunter le petit train qui traverse la presqu'île depuis la jetée Belisaire, de découvrir la chapelle mauresque à l'Herbe et de profiter des superbes étendues de sable fin à l'ombre des pins !

Trouvez votre location vacances à Lege Cap Ferret

Trier les locations par : prix TTC