Photo plage de Hossegor

Location vacances à Mimizan

Mimizan, une location landaise aux multiples attraits

Mer, nature, sport, gastronomie : la commune de Mimizan, en Aquitaine, possède de multiples centres d'intérêt, qui séduiront autant les amoureux de bonne chère que les amateurs de vacances actives pendant leur escapade landaise !
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Un large choix de location saisonnière à Mimizan

Particulièrement attractive et attrayante, la bourgade propose d'ailleurs des locations de vacances pour tous les goûts... avec cependant un point commun : celui d'être situé dans une ville où il fait bon poser ses valises, le temps d'un court voyage ou d'un long séjour.
Mimizan se partage d'ailleurs en deux secteurs, dont la découverte se fera selon les envies de chacun : le centre historique, recelant de boutiques et de restaurants (Mimizan-Bourg) et la station balnéaire Mimizan-Plage (l'une des plus importantes de la côte d'Argent). Cette dernière propose une dizaine de kilomètres de littoral répartis en 9 plages, la plus sauvage étant celle de Lespecier.
Niché dans le pays côtier de Born, Mimizan possède un patrimoine naturel des plus intéressants, puisque de nombreux sites invitent à la promenade et au repos, comme le sentier de découverte balisé de l'étang de la Mailloueyre, qui permet aux amoureux de nature de traverser une réserve biologique !
Enfin, des activités plus sportives pourront également être pratiquées lors d'une location de vacances, puisqu'un parc accrobranche (avec 110 ateliers), plusieurs pistes cyclables et une base de loisirs (lac d'Aureillan) accueilleront les plus dynamiques...

Trouvez votre location vacances à Mimizan

Trier les locations par : prix TTC