Photo le phare de Biarritz

Location vacances Saint Etienne De Baigorry

Saint Etienne De Baigorry : dans un écrin de verdure

Incomparable, le charme d'une location de vacances dans l'arrière pays basque. Surtout si vous avez la riche idée de poser vos valises à Saint Etienne De Baigorry, petit village de caractère au cachet authentique.
Première surprise : l'offre en matière d'hébergement y est d'une variété étonnante. Si par exemple vous effectuez un voyage en amoureux, pourquoi ne pas louer une chambre d'hôte à l'intérieur même du fameux château médiéval d'Etchauz qui surplombe le village ? Insolite et original !
Mais le coquet village niché au pied des Pyrénées et des crêtes d'Iparla compte aussi bon nombre de locations de vacances à vocation familiale au premier rang desquelles camping et village vacances. Randonnée en forêt d'Iraty, équitation, sport en eaux vives... autant dire que durant le séjour il y a de quoi occuper vos enfants et adolescents en mal d'activités.
Parmi les locations de vacances plus traditionnelles à Saint Etienne De Baigorry, l'hôtel ou la chambre d'hôte. Une formule séduisante celle-là qui vous mettra en contact direct avec un habitant toujours disposé à vous renseigner efficacement. Nul doute qu'il vous dirigera vers le hameau de Guermiette, typique de l'architecture rurale du pays de Navarre ou qu'il vous conseillera une incursion en Espagne. A moins qu'il ne vous délivre la recette de l'axoa de veau aux deux poivrons de Saint Etienne De Baigorry ou celle du fameux gâteau basque.
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Trouvez votre location vacances Saint Etienne De Baigorry

Trier les locations par : prix TTC
  • VILLAGE VACANCES IPARLA
    0m
    du centre de Saint Etienne De Baigorry
    Aquitaine » Saint Etienne De Baigorry
    dure : 7 et 14 nuits
    1 logement de 4 8 pers
    + dtails