Photo cour mdivale  sarlat en dordogne

Location vacances Sarlat La Caneda

Location à Sarlat La Caneda : pour une immersion en Dordogne

Cette commune nichée dans le sud-ouest du territoire français, appelée communément Sarlat, est la capitale du Périgord noir (la truffe en étant le produit phare). Cité historique classée ville d'art, Sarlat La Caneda est un site touristique majeur, réputé pour l'architecture de ses monuments, principalement d'époque médiévale ainsi que début Renaissance. Un attrait qui ne laissera pas de marbre les amateurs de vieilles pierres lors d'une location de vacances en Dordogne !
Entrelacement de venelles et de ruelles pittoresques, le centre-ville moyenâgeux de Sarlat La Caneda regorge d'ailleurs d'hôtels particuliers, de belles demeures et d'impressionnants édifices (comme la tour de guet ou la lanterne des morts) en pierres de taille, nichés au milieu de places ombragées invitant au repos, attablé à une terrasse de café. Plusieurs monuments religieux valent également le déplacement lors d'un séjour à Sarlat La Caneda, comme la cathédrale Saint-Sacerdos ou le palais des évêques.
Quant aux amoureux de nature et d'air pur, les activités sportives ou de découverte naturelle ne manquent pas à Sarlat La Caneda ! Et si les amateurs de locations de vacances actives préféreront le canoë ou le kayak sur la Dordogne ou un baptême de l'air en ULM, la vallée réserve de bien agréables surprises, comme la grotte rupestre de Rouffignac, la voûte cristalline de la grotte de Proumessac ou le gouffre de Padirac.
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Trouvez votre location vacances Sarlat La Caneda

Trier les locations par : prix TTC
  • RESIDENCE LES COTEAUX DE SARLAT
    1,31km
    du centre de Sarlat La Caneda
    Aquitaine » Sarlat La Caneda
    dure : 7, 14 et 21 nuits
    1 logement de 4 8 pers
    + dtails