Camping Aube : vos vacances dès 373€

Durée séjour :
Hébergement :
Rechercher

Des vacances qui changent dans l'Aube

Si vous avez choisi l'Aube pour vos prochaines vacances c'est que vous souhaitez être entouré des vignobles du Champagne, découvrir des villes riches en histoire ou vous promener dans un milieu naturel préservé.

Louez votre emplacement en camping dans l'Aube

L'Aube est une destination pour tous les types de vacanciers, à commencer par les férus d'histoire. La capitale Troyes recèle de très beaux trésors avec ses nombreuses maisons typiques à pans de bois colorés, ses édifices religieux comme la cathédrale Saint Pierre et Sain Paul, ainsi que ses musées retraçant l'histoire de la ville.
Les amateurs de shopping seront ravis de se rendre à Marques Avenue, le plus grand Centre de marques d'Europe permettant d'acheter des produits avec des remises allant de 30 à 50% toute l'année.
Si vous souhaitez être dans la campagne mais à proximité de sites touristiques, choisissez de réserver un emplacement de camping à Bar sur Aube située à 55 km de Troyes et à 20 km du parc naturel régional de la forêt d'Orient. Ce dernier vous promet de belles promenades et activités dans un cadre naturel encore préservé (2 000 ha de forêt et 5 000 ha de plans d'eau). Après avoir choisi un hébergement de plein air, place à la détente au bord des plages des 3 lacs ou à l'animation. Planche à voile, jet ski, canoë, pédalo, dériveur ou randonnée à pied, à vélo et à cheval, tout y est pour bien profiter de ses vacances.
Le vignoble étant bien présent dans le paysage, vous ne pourrez donc manquer de découvrir le Champagne, l'un des produits du terroir de l'Aube et de la région Champagne Ardenne. Et le site qui attire de nombreux vacanciers est le parc d'attractions Nigloland comptant une quarantaine d'attractions.

Notre sélection de campings en Aube