Camping Basse Normandie : votre location à partir de 231€

Durée séjour :
Hébergement :
Rechercher

Du camping détente et nature en Basse-Normandie

En plus du plaisir de se retrouver entre amis ou en famille, vivez des vacances riches en dépaysement dans la région de Basse-Normandie. Réservez une location en camping pour retrouver le goût de la nature et découvrir les plages et la campagne normande.

Des vacances en camping pour découvrir les richesses de la Normandie

Vous qui avez toujours voulu fouler les planches de Deauville, choisissez de planter votre tente ou de louer un mobil-home en Basse-Normandie. Vous serez conquis par la beauté des paysages normands, entre longues plages de sable et campagne verdoyante. Vous voulez être près des fameuses plages du Débarquement ? Trouvez un hébergement de plein air dans le Calvados. Entre Arromanches et Honfleur, les campings se succèdent, offrant pour la plupart des équipements adaptés aux familles (piscine, animations, terrains multisports...). Passez un séjour non loin de la belle station balnéaire de Deauville et son casino, et découvrez la ville de Caen et son Mémorial, ou optez pour un camping dans la Manche, non loin de Cherbourg ou du Mont-Saint-Michel, l'un des sites les plus visités de France. Les familles iront passer quelques jours sur la presqu'île du Contentin, respirer l'air marin de cette côte sauvage.
La Basse-Normandie ne manque pas d'atout pour attirer les vacanciers et si le temps ne permet pas de profiter de la plage, ceux-ci pourront faire de multiples visites culturelles comme le cimetière américain de Colleville-sur-Mer, les tapisseries de Bayeux ou encore la cathédrale de Coutances.

Nos offres campings Basse Normandie en promotion

Notre sélection de campings en Basse Normandie