Camping Bretagne : votre location à partir de 79€

Durée séjour :
Hébergement :
Rechercher

Du camping en bord de mer

Faites vos bagages ! Cet été direction les campings en Bretagne pour profiter de la douceur des plages bretonnes, des magnifiques paysages sauvages et des petits ports de pêche légendaires.

Des vacances sur les côtes bretonnes

Pour passer des vacances idéales entre amis ou en famille, quoi de mieux que la Bretagne. Qu'ils soient en bord de mer ou en campagne, les campings bretons ont la réputation d'être de qualité et ouvert à tous. Dans les stations balnéaires du Morbihan, les campings affichent entre 2 et 4 étoiles. A Carnac par exemple vous trouverez des locations de mobil-home tout équipé, et profiterez des services et animations de ces véritables centres de loisirs. Ceux qui préfèrent le côté plus libre du camping sauvage pourront réserver un emplacement pour toile de tente dans les campings du Finistère les pieds dans l'eau ou ceux des Côtes d'Armor.
La Bretagne combine à merveille les plaisirs du balnéaire avec les petits plaisirs gastronomiques. Manger une crêpe ou un Kouign Amann accompagné d'un verre de cidre en terrasse à Saint Malo, déguster un plateau de fruits de mer dans la baie d'Audierne ou des Saint Jacques à Saint Brieuc... Difficile de résister !
Pour des vacances actives, rendez-vous dans les écoles de voile aux Iles des Glénans en face de Fouesnant ou allez essayer le surf sur la presqu'île de Quiberon ou celle de Crozon.
Les randonneurs pourront découvrir tout le long du littoral le chemin des Douaniers (GR 34), mais aussi la légende du roi Arthur dans la forêt de Brocéliande.

Nos offres campings Bretagne en promotion

Notre sélection de campings en Bretagne

Autres destinations camping en Bretagne