Photo

Location vacances Damgan

Damgan : la Bretagne comme vous l'aimez !

Sur la côte morbihannaise, à quelques encablures de Vannes, se trouve Damgan, une petite commune de 1500 habitants qui voit sa population multiplier par 20 en période estivale. Signifiant "dune blanche" en breton, Damgan ne manque pas de caractère et de poésie.
Pour un séjour familial, la destination s'avère idéale car parmi les multiples activités nautiques - baignade, voile, kayak, char à voile, pêche à pied -, chacun y trouve son compte. De nombreuses locations de vacances à Damgan ont été également adaptées aux séniors de façon à ce qu'ils bénéficient d'un confort optimal et de facilité d'accès.
Au cour de vos promenades pédestres, la Tour des Anglais construite sous François Ier attirera votre attention. Tout d'abord édifiée comme tour de guet, elle devint par la suite le phare de la pointe du Lenn sur la presqu'île de Pénerf.
Parmi les visites à ne pas manquer dans la région figure la découverte des chantiers ostréicoles et des dégustations d'huîtres pour les amateurs. Huit ostréiculteurs exerçant sur la commune se feront un plaisir de vous transmettre la passion de leur métier.
Damgan, c'est aussi l'ambiance festive des fest-noz, ces bals populaires régionaux ou l'on danse la gavotte et la Scottish sur des airs de bombarde et biniou. On vient à Damgan en famille ou en amoureux pour se ressourcer dans un camping ou une location de vacances de charme et l'on profite de la gastronomie locale dans les restaurants de fruits de mer, les crêperies mais également sur les marchés diurnes et nocturnes.
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Trouvez votre location vacances Damgan

Trier les locations par : prix TTC