Photo paysages côtiers à la Presqu'île de Crozon

Location vacances à Saint Yvi

Saint Yvi : des locations de vacances qui ne manquent pas de sel

Opter pour une location de vacances dans la commune finistérienne de Saint Yvi, c'est choisir un point de chute central entre Quimper et Concarneau à partir duquel, de découverte en découverte, vous arpenterez le sud d'un département magnifique et authentique.
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Une location de vacances en Bretagne

L'idéal, si vous aspirez à la liberté et à l'indépendance, c'est de poser vos valises dans un meublé ou mieux dans l'un de ces petits corps de ferme réaménagés avec soin en gîte rural. Avec jardin où fleurissent les hortensias pervenche de préférence ! Louer un vélo et arpenter les petits chemins fera partie de votre quotidien. Un plaisir !
Si vous souhaitez privilégier le contact avec l'habitant de la petite commune de Saint Yvi, il vous est également possible d'opter pour la chambre d'hôtes. Parmi les locations de vacances, une solution séduisante à plus d'un titre. C'est que votre hôte saura vous conseiller utilement : De Bénodet à Fouesnant, où trouver les plages les plus attractives ? Où savourer les meilleures crêpes de la région, les fruits de mer les mieux concoctés ? Descente de l'Odet en kayak, excursion dans l'archipel des Glénan ? Quelle balade privilégier durant votre séjour ?
Saint Yvi compte quelques campings de bonne facture où la prise en charge de vos enfants sera assurée par des animateurs professionnels le temps de ces vacances qui ne manqueront pas de sel. Au sens propre comme au sens figuré !

Trouvez votre location vacances à Saint Yvi

Trier les locations par : prix TTC