Photo pointe de Trvignon

Location vacances Tregunc

Louer à Tregunc : un séjour tonique et iodé

Les vacances à Tregunc, ce ne sont pas des vacances ! Rien ne vous interdit évidemment d'y gagner un repos légitime. Mais le champ d'activités est tel dans la coquette station balnéaire du littoral sud-finistérien que vous ne saurez plus où donner de la tête !
Tregunc, c'est d'abord la mer azur pour horizon : 25 kilomètres de sentiers côtiers à parcourir le long de paysages d'une variété incroyable. Partez à pied ou à vélo à la découverte des criques, plages, dunes et petits ports du littoral, vous aurez un aperçu de la richesse naturelle de la flore et de la faune.
En terme de location de vacances, l'offre d'hébergement est à la hauteur de la diversité du paysage. Pour un contact étroit avec la nature, privilégiez le camping. A vocation familiale, si vous effectuez le voyage avec enfants ou adolescents. Du camping 4 étoiles avec piscine couverte au camping proche de la mer, toutes les options sont permises. Et puis, avec vos charmants bambins, aux plaisirs de la mer vous pouvez associer celui des découvertes du patrimoine maritime : visite du marinarium de Concarneau ou du centre Océanopolis de Brest par exemple.
Une formule très pertinente pour un séjour en amoureux : la chambre d'hôte. L'habitant saura de surcroît vous guider efficacement. S'il est féru d'équitation, nul doute qu'il vous dirigera vers les haras d'Hennebont, si c'est la plongée son hobby, vers l'archipel des Glénan.
Hôtel de charme, appartement ou encore maison à louer... en réalité Tregunc dispose d'un parc de locations de vacances des plus attractifs.
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Trouvez votre location vacances Tregunc

Trier les locations par : prix TTC