Photo le golfe du morbihan

Location vacances à Vannes

Vannes : location sur la côte bretonne

Bâtie en amphithéâtre et nichée au fond du golfe du Morbihan, entre Landes et littoral breton, Vannes est la préfecture de département.
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Choisir sa location de vacances à Vannes

Située sur la côte sud de la région, au milieu de la péninsule armoricaine et sur l'estuaire de la Marle, la ville est une destination de voyages qui possède de nombreux attraits (de quoi opter sans remord pour une location de vacances !).
D'abord culturels, puisque Vannes dispose d'un important patrimoine architectural, d'époques variées. Les édifices religieux comme la cathédrale Saint-Pierre, d'abord construite en style roman puis restaurée en style gothique, ou la chapelle baroque Saint-Yves, inspirée du style jésuite italien du 17ème, côtoient donc les maisons à colombage et pans de bois (les plus anciennes datant du 15ème) du quartier Saint Patern.
La vieille-ville médiévale, cernée de remparts, a été aménagée en zone piétonne : idéal pour les balades en amoureux et les séances de shopping, des boutiques et commerces artisanaux ayant été installés dans les demeures pittoresques du quartier ceinturant la cathédrale. Des visites guidées pour découvrir Vannes intramuros sont par ailleurs organisées par des guides-conférenciers.
Les locations de vacances ayant de multiples intérêts, d'autant plus en milieu urbain, Vannes offre d'autres activités davantage centrées sur la découverte de la nature en ville et le repos. Alors profitez de votre séjour pour visiter les berges urbanisées du golfe en voilier...

Trouvez votre location vacances à Vannes

Trier les locations par : prix TTC