Camping Charente Maritime : vos vacances dès 118€

Durée séjour :
Hébergement :
Rechercher

Un littoral exceptionnel

Envie de vacances animées et ensoleillées, optez alors pour des vacances en plein air en Charente-Maritime. Kilomètres de plages, architecture remarquable, riche patrimoine... Il y a tant de choses à découvrir.

Un camping entre terre et mer en Charente-Maritime

Avec plus de 460 km de plages et un ensoleillement quasi-optimal, la Charente-Maritime se prête parfaitement à des vacances en plein air et en bord de mer. L'offre de campings est d'ailleurs très vaste, allant des campings municipaux aux grands complexes 5* avec parc aquatique. Tout est question de ce que vous recherchez et surtout de votre budget.
Parfait pour combiner plaisirs balnéaires et culture, Royan, ville d'Art et d'Histoire, offre un large choix d'hébergement en plein air, du simple emplacement pour tente au mobil-home tout équipé. Lors de vacances dans le coin en famille, visitez le Zoo de la Palmyre, le plus grand de France, qui réserve un moment convivial pour toute la tribu.
Très prisées des vacanciers les îles charentaises de l'île de Ré et l'île d'Oléron seront un parfait pied-à-terre pour découvrir la Charente-Maritime et passer des vacances les pieds dans l'eau.
La Rochelle et son vieux port séduit également chaque été des milliers de vacanciers. D'ailleurs, si vous aimez la musique, réservez un camping en juillet durant les Francofolies de La Rochelle, célèbre festival de musique. Enfin, les amateurs d'huîtres se prêteront volontiers à une petite dégustation sur le pouce à La Tremblade, charmant port ostréicole typique.

Nos offres campings Charente Maritime en promotion

Notre sélection de campings en Charente Maritime