Camping Cher : vos vacances dès 144€

Durée séjour :
Hébergement :
Rechercher

Un camping au cœur de la campagne

Où camper l'été prochain ? Direction la campagne française et ses paysages verdoyants en optant pour un hébergement en plein air dans le Cher, au cœur du Berry.

Des vacances dans le Cher, entre nature et architecture

L'été ne rime pas forcément avec vacances en bord de mer. Passer ses vacances au vert présente un tout autre attrait que les plaisirs balnéaires mais est tout aussi plaisant. Entre coteaux viticoles, collines et châteaux, le Cher situé dans la région Centre offre une grande variété de paysages qui invite à la flânerie. C'est donc au cœur d'une nature paisible, que les campings du Cher vous accueillent à bras ouvert. Un environnement calme, propice à l'évasion et à de nombreuses activités s'offre donc à vous.
En sillonnant la célèbre route Jacques Coeur, laissez-vous charmer par les nombreux châteaux et monuments qui la jalonnent. De vraies merveilles architecturales, tout comme Bourges et sa superbe cathédrale qui fait toute la fierté du département.
Choisir un camping dans le Cher, à Aubigny sur Nere ou à Saint Satur, sera aussi l'occasion de découvrir les délicieuses spécialités du terroir, des crottins de Chavignol aux sablés de Nançay sans oublier le vin de Sancerre. C'est la destination idéale pour des vacances reposantes et gourmandes, le tout dans un cadre enchanteur et apaisant.

Nos offres campings Cher en promotion

Notre sélection de campings au Cher