Photo la plage de palombaggia au coucher du soleil

Location vacances à Porto Vecchio

Une location au coeur de la Corse du Sud

Entre la montagne et la mer, Porto Vecchio occupe une position stratégique pour des vacances privilégiées en location.
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Porto Vecchio, un petit paradis corse

Entre forêts de pins maritimes, marais salants (la ville étant surnommée la "cité du sel") et plages réputées de sable fin (Cala Rossa, Palombaggia et Santa Giulia étant remarquables), l'île de beauté a de nombreux atouts naturels à offrir.
La station balnéaire de Porto Vecchio, nichée sur la côte Est corse, à l'extrémité méridionale de l'île, est bordée par la mer Tyrrhénienne et le massif de l'Ospedale, et offre un vaste choix de locations de vacances au coeur d'un environnement naturel préservé, où paysages de montagne et paysages maritimes se côtoient harmonieusement.
Porto Vecchio propose d'ailleurs une multitude d'activités extérieures : randonnée sur le massif de l'Ospedale (avec le chemin de Grande Randonnée GR20) ou sur les plages de Santa Giula, canyoning dans le massif de Bavella, jet ski au large des îles de Cerbicale, plongée sous-marine dans une réserve naturelle... les loisirs sportifs ne manquent pas pendant des vacances corses !
Mais choisir une location de vacances à Porto Vecchio sera avant tout l'occasion de savourer les spécialités culinaires et les produits locaux, comme la charcuterie de montagne, la bière à la châtaigne ou aux herbes du maquis, l'huile d'olive, les fromages de chèvre, le miel ou la confiture de figues... De quoi régaler vos papilles !

Trouvez votre location vacances à Porto Vecchio

Trier les locations par : prix TTC