Camping Cote d or : vos vacances dès 90€

Durée séjour :
Hébergement :
Rechercher

Un camping en Côte d'Or

Fermez les yeux... et imaginez un havre de sérénité et d'espace... le temps de quelques jours de vacances. Bienvenue en Côte d'Or dans une nature verte et accueillante !

Des vacances actives et nature en Côte d'Or

Vos vacances en Côte d'Or, dans le centre-est de la France, vous emmèneront au parc naturel régional du Morvan près des campings de Saulieu, et sur les rives de la Saône. Là-bas on y respire les grands espaces et les campings de la région sont, pour la plupart, situés dans des écrins de verdure. Vos vacances en côte d'Or rimeront avec détente et sérénité.
Les plus actifs, suivront la célébrissime route des Vins de Dijon à Beaune (camping à Meursault) et dégusteront les plus grands crus de Bourgogne. La Côte d'Or est l'un des départements de France les plus riches historiquement. Les châteaux, les églises, les monastères, hauts lieux de l'histoire, sont très nombreux. La célèbre abbaye de Fontenay, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, mérite une visite approfondie été comme hiver, tout comme la vieille ville de Dijon.
Venez en vacances en Côte d'Or dans l'un des ses nombreux campings et logez dans un cadre convivial et familial. Le charme opère toujours en Côte d'Or.

Nos offres campings Cote D Or en promotion

Notre sélection de campings en Cote D Or