Camping Dordogne : vos vacances dčs 80€

Durée séjour :
Hébergement :
Rechercher

Bienvenue en Dordogne

Venez camper ou louer un mobil-home en Dordogne, l'occasion de visiter l'inévitable Sarlat La Caneda, site majeur du Périgord Noir.

Des vacances en camping prčs de Sarlat

C'est en effet LE site ŕ ne pas manquer si vous optez pour des vacances d'été en Dordogne. Sarlat La Caneda, souvent diminuée en Sarlat, est la capitale du Périgord Noir, cette région touristique du sud du département.
Et pour ętre au plus proche de ce lieu typique absolument in-con-tour-nable, les campings de Calviac-en-Périgord, Saint-Genies, Saint-Julien-de-Lampon, Tamničs et enfin Le Bugue oů se trouve la grotte préhistorique de Bara-Bahau, vous accueillent avec leurs mobil-home et emplacements pour tente destinés aux adeptes des vacances en plein air. Vous serez également ŕ deux pas du village de Domme, admirablement perché sur une falaise et offrant un panorama exceptionnel sur la vallée de la Dordogne et sur les toits des villages voisins La Roque-Gageac et Beynac-et-Cazenac.
Un peu plus loin, dans les alentours de Bergerac, ville d'art et d'histoire installée sur les bords de la rivičre Dordogne, et reconnue pour son vin, les campings de Beaumont du Perigord dans le Périgord Pourpre satisferont également les campeurs pour leurs installations de plein air et animations. A ne pas manquer dans le village : sa bastide, construite en 1272 et qui a su conserver toute son authenticité.
En résumé, villages médiévaux, châteaux et sites préhistoriques sont ŕ découvrir si vous choisissez la Dordogne pour vos vacances en camping !

Nos offres campings Dordogne en promotion

Notre sélection de campings en Dordogne