Camping Franche Comte : votre location à partir de 110€

Durée séjour :
Hébergement :
Rechercher

Découvrir le Jura à travers le camping

Pour changer des vacances traditionnelles en bord de mer, pourquoi ne pas tenter le camping en Franche Comté ? La région offre un véritable terrain de jeu pour les passionnés de grands espaces, de montagnes et de petits villages de caractère. N'hésitez plus, osez !

Des vacances d'été au pied des montagnes

Venez respirer l'air pur des montagnes et profiter de la nature entre lacs, forêts et cascades. L'été est la saison idéale pour faire du camping dans le Jura, le Territoire de Belfort ou dans le Doubs, ces trois départements de la région Franche Comté. Ici on apprécie le calme et le chant des oiseaux au lever du jour, ainsi que l'air sain des montagnes du Jura et des Vosges. Pour faire des économies durant ses vacances le camping c'est l'idéal en famille et cette région dédiée au tourisme vert propose de nombreuses structures d'accueil en plein air. On y trouve des campings simples en bord de lac, des villages vacances très bien équipés en mobil-homes et bungalows, ainsi que des campings proposant des hébergements atypiques comme des tipis ou des roulottes.
En Franche Comté on peut compter sur de nombreuses activités estivales : de la randonnée pédestre, du VTT, du canoë-kayak, de l'accrobranche, du golf... De quoi remplir les journées des petits et des grands !
De passage dans la région, il est indispensable de visiter Besançon, Dole, le pavillon des sciences à Montbéliard et le musée du sel à Salins les Bains. Et pourquoi pas d'assister au festival des Eurockéennes de Belfort ?

Nos offres campings Franche Comte en promotion

Notre sélection de campings en Franche Comte