Camping Haut Rhin : vos vacances dès 215€

Durée séjour :
Hébergement :
Rechercher

Un département de caractère

Mettez le cap à l'est et partez découvrir, cet été ou le temps d'un week-end printanier, l'Alsace et le département du Haut-Rhin. Louez un mobil-home et prenez part aux plaisirs de la nature, de la montagne et des petits villages de caractère.

Découvrir les traditions de l'Alsace en logeant en camping

Vous voyagez au gré de vos envies ? Souhaitez emmener toute votre petite famille en vacances ? Et vous cherchez à découvrir une région 100% nature, abritant une multitude de richesses ? Mettez le cap vers le Haut Rhin !
Au cœur du parc naturel régional des Ballons des Vosges, les randonneurs et amateurs de nature en prendront plein les yeux sur la célèbre la route des Crêtes, la vallée de Munster et au sommet de Hohneck culminant à 1362 mètres. Pour être au plus près de cette nature époustouflante logez en camping à Munster et profitez pleinement de cette beauté environnante.
Le Haut-Rhin est également caractérisé par ses fameux vins. En explorant la route des vins, allant de Marlenheim (Bas-Rhin) à Thann (Haut-Rhin), on découvre de ravissants villages, colorés et très fleuris dont Kaysersberg, Colmar la petite Venise, Wattwiller et Riquewihr. Le temps d'un week-end ou d'une plus longue escapade, prenez le temps de découvrir Mulhouse et son célèbre musée de l'automobile et les châteaux du Haut-Rhin, Saint Ulrich et Hohlandsbourg.

Nos offres campings Haut Rhin en promotion

Notre sélection de campings en Haut Rhin