Camping Haute Vienne : vos vacances dès 174€

Durée séjour :
Hébergement :
Rechercher

En plein cœur de la France

Changez d'horizon le temps de quelques jours de vacances ou d'une longue escale et partez en vacances en Haute-Vienne, dans le centre de la France. Place à la découverte  !

Tourisme vert en Haute-Vienne

Avez-vous pensé à partir en camping cet été ? Fini cette image vieillotte, l'hébergement en plein air connaît un renouveau depuis une dizaine d'années et se modernise. Restaurants, parcs aquatiques, salles de sports, animations, les campings sont dynamiques et accueillent aussi bien les familles, amis que les couples. Direction alors les campings d'Ambazac et de Saint Pardoux pour partir à la conquête de ce beau département.
Venez vous adonner aux plaisirs de la mer, de la pêche aux sports nautiques, au lac de Vassivière, le plus grand lac du Limousin qui s'étend sur 1000 hectares. Depuis votre camping, découvrez un important patrimoine architectural, la capitale de la porcelaine, Limoges et ses belles maisons à colombages, la collégiale du Dorat, le lieu de mémoire Oradour-sur-Glane, la cité médiévale de Saint-Léonard-de-Noblat et les châteaux de Châlus-Chabrol et de Rochechouart. Vos vacances en camping s'annoncent riches en rebondissements !

Nos offres campings Haute Vienne en promotion

Notre sélection de campings en Haute Vienne