Camping Hautes Alpes : vos vacances dès 180€

Durée séjour :
Hébergement :
Rechercher

Loin des tumultes, campez en Hautes-Alpes

Partez en camping dans le département le plus haut de France, les Hautes-Alpes. Une destination de vacances très prisée des amoureux de la nature et villages typiques.

Des vacances au vert en Haute-Alpes

Oubliez le bord de mer et partez cet été pour des vacances au vert, dans ce vaste territoire qui regorge de richesses naturelles et culturelles. Appréciez le calme et la sérénité qui règnent dans les campings des Hautes-Alpes, loin des tumultes de la côte d'Azur. Profitez des soirées et animations des campings, des parcs aquatiques et de toutes les activités qu'offrent les Hautes-Alpes. Là-bas, vous êtes en plein cœur des plus beaux parcs naturels de la région, admirez alors les sublimes paysages qui vous entourent allant des forêts, alpages et hauts sommets.
Pour plus de confort louez un mobil-home et partez en randonnée, faites du VTT, de l'escalade ou du rafting dans le parc naturel des Écrins et dans le parc naturel régional du Queyras. Découvrez les petits villages typiques plein de traditions, de Saint-Véran, Briançon, Gap, la Grave, Valouise, Orpierre et Embrun, la petite Nice des Alpes.
Le lac de Serre-Ponçon, deuxième plus grand lac artificiel d'Europe, c'est un peu la mer à la montagne. Réservez une parcelle de terrain à Ancelle et un mobil-home à Chateauroux les Alpes ou un chalet à Chorges et pratiquez de multiples activités, baignade, voile, pêche... Ne quittez pas les Haute-Alpes, sans avoir visité la place forte de Mont-Dauphin, édifiée par Vauban et inscrite au patrimoine de l'Unesco.

Nos offres campings Hautes Alpes en promotion

Notre sélection de campings aux Hautes Alpes