Photo Fontaine dans le quartier Antigone de Montpellier

Location vacances à Montpellier

Location à Montpellier : pour profiter pleinement de cette ville du Languedoc-Roussillon

Surnommée le "tas de pierres" à cause de son architecture, principalement composée de pierres de Castries, la ville de Montpellier, dans le département de l'Hérault, possède un avantage stratégique pour une location de vacances : celui d'être situé géographiquement sur l'un des principaux axes européens de communication, entre l'Italie et l'Espagne. Et si cette ville ne possède pas d'accès direct à la mer (la Méditerranée étant distante d'une dizaine de kilomètres), elle présente néanmoins de multiples atouts pour un séjour de vacances réussi !
Au premier plan, les bâtiments et sites culturels, qui parsèment la découverte de Montpellier : la place de la Comédie et ses monuments du 18ème, les vestiges de l'ancienne fortification médiévale (les tours de la Babotte et des Pins), l'hôtel du 15ème Jacques Coeur ou la cathédrale Saint-Pierre, datée du 14ème, avec son porche exceptionnel et son cloître monastique. Sans oublier ses 8 musées, dont les très originaux musées de l'anatomie ou de la pharmacie, qui offriront aux amoureux de vacances enrichissantes de longues heures de plaisir.
Egalement réputée pour son ambiance festive, Montpellier est le théâtre de nombreuses manifestations et festivités, comme les rencontres folkloriques, le festival occitan ou les nuits des équinoxes... pour des locations de vacances particulièrement animées. Sans oublier le plaisir du palais, l'écusson, un chocolat blanc au grand Marnier, en étant le symbole.
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Trouvez votre location vacances à Montpellier

Trier les locations par : prix TTC
  • RESIDENCE SUN CITY
    911m
    du centre de Montpellier
    Languedoc Roussillon » Montpellier
    durée : 7 et 14 nuits
    1 logement de 2 à 4 pers
    + détails
  • RESIDENCE LES CONSULS DE MER
    1,62km
    du centre de Montpellier
    Languedoc Roussillon » Montpellier
    durée : 7 et 14 nuits
    1 logement de 2 à 6 pers
    + détails