Photo le canal de la robine à narbonne

Location vacances à Narbonne

Location à Narbonne : à la découverte du Languedoc-Roussillon

Nichée au milieu des vignobles (la ville s'étant spécialisée dans le négoce des vins du Languedoc et de l'Aude) et entourée de garrigues, la ville de Narbonne dispose d'une situation idéale pour des locations de vacances.
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

La plage comme principal attrait de Narbonne

Située sur la côte méditerranéenne, au creux de la basse plaine de l'Aude et en plein coeur d'un parc régional naturel (celui de la Narbonnaise), elle s'étend des Corbières jusqu'à la mer, mais est également traversée par un canal.
Le sable fin, la mer limpide et le soleil : c'est bien évidemment ce qui attire avant tout les amoureux de voyage et de découverte qui réservent un billet de train Paris - Narbonne. Car le tourisme balnéaire à la découverte de Narbonne est au premier plan, avec une plage de plusieurs kilomètres (Narbonne-Plage) et une marina qui attire de nombreux touristes. Mais c'est sans compter les sites naturels classés, qui peuvent à eux seuls très largement occuper des vacances : étang de Bages-Sigean, massifs de la Clape et de l'abbaye de Sainte-Marie de Fontfroide, canal de la Bobine et ses berges qui invitent à la promenade bucolique... sans oublier les jardins citadins !
Et si vous souhaitez axer votre séjour en train Paris - Narbonne en location de vacances sur la découverte culturelle, Narbonne recèle de nombreuses pépites architecturales hétéroclites (elle est d'ailleurs classée ville d'arts), comme les galeries souterraines romaines, la cathédrale Saint-Just-et-Saint-Pasteur ou le palais roman des archevêques de Narbonne.

Trouvez votre location vacances à Narbonne

Trier les locations par : prix TTC