Camping Lozere : vos vacances dès 228€

Durée séjour :
Hébergement :
Rechercher

La Lozère, pour des vacances en plein air

Direction la Lozère pour des vacances en camping au cœur du Massif central. Une échappée en pleine campagne languedocienne !

Le charme de la campagne en camping

Que vous ayez prévu des vacances en famille, en couple ou entre amis, les campings de Lozère sauront vous satisfaire. Du plus simple au plus haut de gamme, le choix est si important que chacun y trouvera son compte. Alors pour des vacances en pleine nature, plantez votre tente ou louez un mobil-home à Florac, Langogne, Mende, Meyrueis ou Villefort.
Choisir un hébergement de plein air en Lozère vous donnera ainsi accès aux nombreux sites touristiques que compte le département. Le site majeur étant les somptueuses gorges du Tarn, propices aux randonnées et au canoë, et abritant par ailleurs le village médiéval de Sainte-Enimie et ses ruelles pittoresques.
Ces vacances au grand air seront également l'occasion de sillonner le Parc National des Cévennes et de partir à l'ascension du mont Lozère culminant à 1 699 mètres. Une visite de la grotte de Dargilan, la plus grande des Causses et des Cévennes sera à épingler au programme de votre escapade en Languedoc-Roussillon.

Notre sélection de campings en Lozere