Camping Manche : vos vacances dčs 231€

Durée séjour :
Hébergement :
Rechercher

Dites oui ŕ des vacances dans la Manche

Vous ętes tentés par des vacances en camping dans la Manche ? Ses paysages aussi magnifiques que diversifiés vont vous séduire ŕ coup sűr !

Un camping pour découvrir le Mont-Saint-Michel

Plusieurs locations de mobil-home et d'emplacements pour tentes sont disponibles dans les campings de ce département qui vous invite ŕ de véritables vacances en plein air, et pas n'importe lequel, l'air marin. Au programme : des balades au milieu de paysages sauvages, activités diverses et variées, et visites culturelles pour toute la famille.
Et s'il y a bien un site ŕ ne pas manquer, c'est le Mont Saint Michel, un lieu grandiose classé ŕ l'Unesco et connu dans le monde entier pour son exceptionnelle beauté. Ajoutez ŕ cela la presqu'île du Cotentin, la ville de Coutance, les plages du Débarquement et les roches de Ham dans la vallée de la Vire, un programme complet pour ne rien manquer de la Manche et de ses 355 km de côtes.
Choisissez un camping en bord de mer, avec piscine ou non, dans la station balnéaire de Barneville Carteret, Breville sur Mer, Maupertus sur Mer ou Saint Pair sur Mer et allez visiter Granville, souvent appelée la Monaco du Nord, les remparts de Saint-Lô, Avranches, Cherbourg, Sainte-Mčre-Eglise et le joli village de pęcheurs de Barfleur. Bref, cette escapade dans la Manche vous fera découvrir les richesses naturelles, culturelles et gastronomiques de la région Basse-Normandie.

Nos offres campings Manche en promotion

Notre sélection de campings en Manche