Photo

Location vacances La Mongie

Profitez d'un séjour au grand air, découvrez la Mongie !

Pour un séjour au grand air, partez à la Mongie, une station de sports d'hiver pyrénéenne nichée dans un cirque au pied du Pic du Midi de Bigorre. Vous y viendrez l'été dans une location de vacances qui vous permettra de découvrir tous les charmes et les bienfaits de la haute montagne dans une nature accueillante et préservée.
Vous aimez la randonnée ? Vous allez être comblés car de superbes balades vous attendent dans le massif de Néouvielle qui compte des dizaines de lacs enchanteurs comme le lac d'Aubert, d'Aumar, de Cap-de-Long, de l'Oule, d'Orédon... Vous pourrez également découvrir, à travers de beaux sentiers balisés, la verdoyante vallée de Campan et ses célèbres granges ancestrales. Le Pic du Midi est un autre site incontournable des Pyrénées, pour jouir d'un panorama exceptionnel sur toute la chaîne des Pyrénées. On y accède facilement par le téléphérique au départ de la Mongie.
Adeptes de sensations fortes, montez jusqu'au Pic et tentez la descente en VTT sur 1800m de dénivelé, osez l'aventure en parapente, les sports d'eaux vives ou l'escalade pour des aventures vivifiantes et riches en émotions ! Les cyclistes confirmés pourront également se lancer à l'assaut du col du Tourmalet, étape mythique du Tour de France !
Vous recherchez des activités plus tranquilles ? Profitez, à travers les locations de vacances sur la Mongie, des bienfaits des eaux thermales, avec les bains et massages que vous pourrez vous offrir à Bagnères-de-Bigorre à 17 kms de la Mongie. Un séjour remise en forme garanti !
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Trouvez votre location vacances La Mongie

Trier les locations par : prix TTC