Photo abbaye sainte Marie de Souillac

Location vacances à Souillac

Souillac, une ville pleine de charme

Aux Portes du Midi et près des plus beaux villages de France, Souillac est une ville construite avec des vieilles pierres en bord de la rivière Dordogne. Près du village, des grottes, des châteaux et des musées s'offrent à vous pour des visites agréables et insolites au coeur de la nature.
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Trouver une location de vacances à Souillac

De nombreuses locations de vacances sont proposées dans la ville de Souillac. Du camping peu onéreux aux hôtels restaurant haut de gamme, chaque hébergement se trouve dans des écrins de verdure et des cadres reposants et nature.
Le centre de Souillac regorge d'hôtels et d'auberges sur les places ombragées de la ville. C'est une situation idéale pour un point de départ vers toutes les activités que proposent les lieux : randonnées pédestres, à VTT, à dos d'âne ou à cheval. Les restaurants ne manquent pas non plus pour découvrir et déguster la cuisine de la région. Du centre, vous pourrez vous rendre au musée de la Vieille Prune ainsi qu'au musée de l'automate pour des visites ludiques et culturelles.
Plus excentrées, des chambres d'hôtes en bord de rivière et dans un environnement calme près d'une cascade vous accueillent aussi pour un séjour de détente. Proche de la forêt et des sentiers de promenade, ce genre de location de vacances vous permettra de vous imprégner au mieux de la nature de la région.

Trouvez votre location vacances à Souillac

Trier les locations par : prix TTC