Camping Morbihan : vos vacances dès 110€

Durée séjour :
Hébergement :
Rechercher

Un camping dans le Morbihan

Cet été mettez le cap sur la Bretagne Sud, dans le département du Morbihan, et laissez-vous séduire par cette terre de légendes et de traditions.

Sea, sel and sun

Les paysages côtiers, les baies et les îles de la baie du Morbihan sont à couper le souffle ! Outre sa belle côte qui vit au rythme des marées, le département séduit aussi les amateurs de « bonne bouffe » et de cités de caractère.
La location de mobil-home, chalets ou emplacements nus pour tentes et caravanes à Carnac en bord de mer vous permettra d'organiser des expéditions vers les célébrissimes champs de mégalithes (à admirer le matin ou en fin de journée, Vannes la grande ville au riche patrimoine, la presqu'île Quiberon et de profiter des loisirs nautiques, sports de glisse et de voile des stations balnéaires.
Cette côte de plus de 1000 km est d'ailleurs la plus ensoleillée de Bretagne avec plus de 2000 heures d'ensoleillement par an. Et c'est dans ce célèbre golfe du Morbihan, qui regorge de campings (Quiberon, Sarzeau, Vannes, Baden, la Trinité Sur Mer), que l'on trouve les magnifiques îles de Belle île en mer, Houat ou Hoedic, accessibles depuis le port de Quiberon.
Les campings vous accueillent dans un petit coin de paradis en Bretagne Sud, là-bas c'est le bonheur à chaque instant. Et entre deux activités, spectacles, soirées dansantes et plaisirs dans la piscine de votre camping, découvrez l'île de Groix face à Lorient, le zoo de Pont-Scroff qui ravira petits et grands et la gastronomie bretonne ! Ses bonnes crêpes et son cidre, sont un régal !

Nos offres campings Morbihan en promotion

Notre sélection de campings en Morbihan