Photo photo aérienne de la baie de la baule escoublac

Location vacances à La Baule

Bien choisir sa location de vacances à La Baule

Station balnéaire à la réputation jamais démentie, La Baule au bord de l'océan Atlantique fait partie des plus belles baies du monde. Située au sein du parc naturel régional de Brière, La Baule déploie ses 90 kilomètres de côtes sauvages et ses marais salants.
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Trouver une location saisonnière à La Baule

Dans cette station balnéaire où la plage ne fait pas moins de 9 kilomètres, plusieurs locations de vacances diverses et variées sont mises à la disposition des visiteurs. Besoin de confort et de ne vous préoccuper d'aucun repas pendant vos vacances ? Choisissez les hôtels en bord de mer avec des vues imprenables sur l'horizon et à deux pas de la plage de sable fin. Et pour le côté charmant et typique, découvrez les hôtels pittoresques de la ville.
Dans la ville même, des habitants ont crée leurs chambres d'hôtes et accueillent les voyageurs pour leur faire découvrir les secrets de leur région. Pour ceux pour qui vacances rythment avec soirées animées, des campings plein air au c?ur de la pinède et proche de la plage leur ouvrent leurs portes.
Pour les plus indépendants, des agences immobilières de La Baule ainsi que des particuliers mettent plusieurs biens en location pour la saison. Un bon moyen de profiter des vacances tout en gardant son autonomie et ses horaires.
Enfin, pour ceux qui recherchent une location de vacances aux alentours de La Baule, de nombreux hébergements sont aussi disponibles. Profitez-en pour vous offrir le parcours de santé de la Forêt d'Escoublac.

Trouvez votre location vacances à La Baule

Trier les locations par : prix TTC
  • RESIDENCE LE SAINT DENAC
    5,30km
    du centre de La Baule
    Pays De La Loire » La Baule
    durée : 7 et 14 nuits
    1 logement 4 pers
    + détails
  • RESIDENCE ADONIS LA BAULE 3
    à proximité
    du centre de La Baule
    Pays De La Loire » La Baule
    durée : 7 et 14 nuits
    1 logement de 2 à 4 pers
    + détails