Photo paysage de Vendee

Location vacances à La Chapelle Hermier

Bien choisir sa location de vacances à La Chapelle Hermier

Située en Vendée, la commune de La Chapelle Hermier est traversée par une rivière et offre aux estivants des paysages naturels farouchement préservés ce qui en fait une destination idéale pour les amateurs de calme et de nature, qui veulent prendre une location saisonnière dans la région.
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Du camping à la maison d'hôtes, il y a du choix en Vendée

Grâce à sa proximité avec Les Sables d'Olonne, le village de La Chapelle Hermier dispose de plusieurs locations de vacances pour tous les budgets. Des campings entre lacs et bois aux hôtels classés, vous n'aurez aucun mal à trouver votre bonheur à La Chapelle Hermier.
Situé à quelques kilomètres des plages de Vendée et enserré par des terres boisées, des lacs et la rivière, La Chapelle Hermier est un paradis pour les amateurs d'activités outdoor. Promenades à pied ou à vélo, baignades, repos, détente, les amoureux de la nature trouveront des hébergements au calme aux alentours du village.
Une escapade aux Sables d'Olonne est tout à fait envisageable pour profiter, le temps d'une journée, de ses plages, de ses activités et de ses nuits animées. Concerts, spectacles, restaurants, offrez-vous le farniente et les produits du terroir pendant votre séjour.
La location de vacances la plus développée à La Chapelle Hermier est le camping. Ils sont nombreux à se partager le territoire de la commune dans des environnements boisés, aux abords d'un château. Certains se trouvent même au bord du lac de Jaunay et offre des plages de baignade très prisées.

Trouvez votre location vacances à La Chapelle Hermier

Trier les locations par : prix TTC