Photo

Location vacances à La Faute Sur Mer

La Faute Sur Mer, une station face à l'Atlantique

C'est à l'extrême Sud du département de la Vendée, que la station balnéaire de la Faute sur Mer accueille les touristes venus en nombre profiter du climat enchanteur de la région. Le long de cette Cote de Lumière, la Faute sur Mer dispose d'un grand nombre de locations de vacances, permettant à chacun de pouvoir passer des vacances à la hauteur de ses envies.
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Pour des vacances en location dans la baie de l'Aiguillon

Les immenses plages de sable fin sont une des principales raisons de choisir une location de vacances à la Faute sur Mer. Baignade, surf, planche à voile et toutes les activités nautiques vous sont alors permises au cours de vos vacances. Bordé par le fleuve côtier du Lay, la Faute sur Mer vous invite à franchir l'un des deux ponts enjambant ce cours d'eau afin d'accéder au port de pêche de l'Aiguillon sur Mer. Depuis l'embarcadère, les promenades en mer sont fréquentes et vous invitent au dépaysement.
En famille, prenez le temps de parcourir les autres richesses de la région à commencer par le marais poitevin, que vous pourrez traverser en barques ou même en V.T.T. en empruntant les sentiers de halage.
Plus au Sud, la cité historique de la Rochelle vous promet aussi de bien belles découvertes, en vous permettant notamment d'embarquer sur un navire pour une destination aussi originale qu'inattendue : Fort Boyard.

Trouvez votre location vacances à La Faute Sur Mer

Trier les locations par : prix TTC