Photo port de la Rochelle

Location vacances à La Rochelle

Découvrir la Rochelle pendant les vacances

La Rochelle, son vieux port, ses terrasses ensoleillées et sa douceur de vivre invitent à sa découverte. Riche d'un patrimoine culturel, historique et gastronomique, la ville vous réserve bien des surprises tout au long de votre séjour.
Baignée par l'océan sans fin d'un côté, La Rochelle est une station balnéaire très prisée où de nombreuses locations de vacances s'accordent à ses visiteurs. Envies, budgets ou besoins, la ville vous offre l'hébergement idéal sur un plateau.
Des rues à arcades au centre historique de la ville en passant par le vieux port, La Rochelle regorge de sites et monuments à découvrir. Vivante aussi bien le jour que la nuit, ceux qui souhaitent flâner en journée et vivre des soirées rythmées trouveront des hôtels, des auberges de jeunesse, des chambres d'hôtes ou des appartements meublés en plein centre-ville pour jouir de tout ce que la ville offre.
Pour ceux qui veulent avant tout profiter de l'océan et de la nature, de nombreux campings, classés ou non, s'éparpillent autour de la ville et vous approchent au plus près de la campagne environnante. Les villages alentours sont aussi d'agréables escales le temps d'un séjour pour goûter à l'ambiance rétro de l'époque des bains de mer. Une location de vacances à Châtelaillon Plage vous permettra de découvrir un lieu unique où déguster des huîtres et faire le plein de nature en sillonnant les nombreux marais.
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Trouvez votre location vacances à La Rochelle

Trier les locations par : prix TTC
  • RESIDENCE ARCHIPEL
    945m
    du centre de La Rochelle
    Poitou Charentes » La Rochelle
    durée : 7, 14 et 21 nuits
    1 logement de 2 à 4 pers
    + détails
  • RESIDENCE PIERRE & VACANCES CENTRE
    612m
    du centre de La Rochelle
    Poitou Charentes » La Rochelle
    durée : 7 et 14 nuits
    1 logement de 2 à 4 pers
    + détails