Photo Esterel arbre et roches rouges surplombant la plage et la Méditerranée

Location vacances à Port Cogolin

Port Cogolin : le bonheur tranquile

Niché en plein c?ur du Golfe de Saint-Tropez, entre la ville du même nom et Sainte-Maxime, Port Cogolin est un charmant petit port de plaisance, proposant des locations de vacances calmes et idéalement situées. Son port authentique, moins fréquenté que ses voisins, est irrésistible. Il est particulièrement agréable d'en longer les quais pour en admirer les beaux voiliers, de flâner entre ses adorables maisons de pêcheurs aux fenêtres fleuries avant de prendre place à la terrasse de l'un de ses accueillants cafés.
À Port Cogolin, le piéton est roi. Adulte comme enfant, l'on se promène volontiers à pied ou à vélo. Petites routes et pistes cyclables relient la petite ville à Port Grimaud et aux Marines de Cogolin où de multiples activités nautiques vous attendent. Les amateurs de bon vin organiseront randonnées et dégustations dans les vignobles et domaines attenants, producteurs de Côtes de Provence.
Port Cogola comblera autant les amoureux de marche que les amateurs de bronzage. Les plages toutes proches abritent toutes sentiers douaniers et chemins longeant le littoral, pour des excursions plus ou moins faciles. À l'intérieur des terres, la commune de Cogolin propose également plusieurs circuits pédestres, dont un très beau sentier des Crêtes. Envie de farniente ? Etendez-vous au soleil sur la plage de sable fin et ne pensez plus qu'au bonheur de votre séjour à Port Cogolin en location de vacances !
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Trouvez votre location vacances à Port Cogolin

Trier les locations par : prix TTC