Allemagne
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Bautzen

Où allez-vous trouver une location de voiture à Bautzen ?

Si vous cherchez une voiture de location à Bautzen, vous pourrez la trouver à l'aéroport de Dresde dès l'arrivée de votre vol à Dresde car plusieurs comptoirs de loueurs de voitures y sont présents (dont Avis, Budget, Hertz et Europcar) et vous n'aurez que 46 km à parcourir pour rejoindre la ville de Bautzen.
Vous pourrez également louer un véhicule à la gare de Bautzen au 1 Rathenauplatz (si vous choisissez par exemple de prendre le train menant de Dresde à Bautzen, suite à votre vol) où vous trouverez une agence Avis.
Et si vous préférez vous rendre dans une agence de location de voiture à Bautzen, vous avez Europcar au Dresdener Strasse 88 B et Sixt au Niederkainaer Strasse 3 B.
Le prix de la location de voiture à Bautzen est d'environ 16 euros par jour, mais si vous passez par un comparateur de location de voiture à Bautzen, vous obtiendrez le meilleur tarif et pourrez comparer différentes offres.

Dernières recherches de location voiture à Bautzen

Où louer une voiture à Bautzen

  • 1
    Rathenauplatz 1
    828 m du centre de Bautzen
    1 loueur

Ce que vous devez savoir pour conduire votre voiture à Bautzen

Lorsque vous conduirez à Bautzen et dans toute l'Allemagne, vous trouverez un des meilleurs réseaux routiers d'Europe mais prenez garde aux travaux souvent présents qui ralentissent l'allure. Le permis de conduire national sera suffisant et la conduite se fait à droite comme en France (le code de la route étant quasiment le même aussi). Sachez que l'essence est un peu plus chère qu'en France et qu'en ville, vous devez faire attention aux tramways (que vous devez doubler par la droite) et aux vélos assez nombreux.
Vous garer à Bautzen ne sera pas aussi difficile que dans les grandes villes du pays car Bautzen possède beaucoup de zones de stationnement à disque et divers parkings payants (comme le Parkhaus Centrum à Aussere Lauenstrasse 25, Vorsperre Angelplatz à Vorsperre Oehna et Tiefgarage Kreissparkasse Bautzen à Kornmarkt 1). Et renseignez-vous auprès de votre hôtels à Bautzen qui vous réserve certainement une place de stationnement gratuite et illimitée.
Concernant les transports en commun, Bautzen dispose de plusieurs lignes de bus desservant la ville, les communes proches et les grandes villes d'Allemagne. Mais vous serez bien plus libre de vous déplacer dans la ville et dans la région avec votre voiture de location.

Découvrir Bautzen et ses environs en voiture

Lorsque vous allez visiter Bautzen en voiture de location pendant votre séjour à Bautzen, ne manquez pas d'aller voir Leipzig, Dresde et Berlin.
Leipzig
Allez rencontrer la deuxième ville de Saxe avec votre voiture de location. Vous débuterez par le centre ville de Leipzig avec sa Marketplatz, le Madler Passage (arcade commerciale) et le Goethe Memorial.
Rendez-vous ensuite au Panorama Tower et à Wackelturm pour avoir des vues atypiques sur la ville. Puis vous irez au Panometer où vous aurez des expositions à 360° (pour environ 10 euros l'entrée).
Vous visiterez aussi le KunstKraftWerk (exposition basée sur des illusions d'optique) et irez à Spinnerei voir des ateliers de coton et à Plagwitz où le street-art vous émerveillera.
Dresde
Visitez Dresde avec votre voiture de location pour découvrir de nombreux monuments de renommée internationale, avec en premier lieu le superbe Zwinger.
Vous verrez également un opéra célèbre, des églises, un château et d'autres monuments baroques, sans oublier des musées intéressants (comme la Voûte Verte).
Vous admirerez l'Elbe, rivière qui sépare la ville ancienne de la ville nouvelle, sur laquelle vous pourrez prendre le bateau pour découvrir la vallée.
Berlin
La capitale allemande mérite une visite avec votre voiture de location.
Vous ne pourrez pas tout voir en une journée tellement le patrimoine de Berlin est riche, alors voyez les monuments incontournables comme la porte de Brandebourg, le Reichstag, la Fernsehturm et le Berliner Dom.
Visitez également les musées du Kulturforum, la Deustche Kinemathek et le Deutsche Historisches Museum.
Puis allez sur l'Alexander Platz, voir le château baroque de Charlottenburg et vous aurez alors vu l'essentiel de l'immense ville de Berlin.

Autres destinations à proximité de Bautzen