Comparateur
Location Voiture
Location Voiture Allemagne
Location Voiture Garmisch Partenkirchen
Allemagne
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Garmisch Partenkirchen

Ce qu'il faut savoir sur la location de voiture à Garmisch Partenkirchen

Pour passer un agréable séjour à Garmisch Partenkirchen, optez pour une voiture de location. C'est un atout indéniable pour profiter pleinement des activités qu'offrent la cité et ses environs. Si vous arrivez d'un vol pour Innsbruck-Kranebitten, en Autriche, vous atteindrez Garmisch Partenkirchen à 31 km. Arrivé à destination, vous pouvez réserver un véhicule auprès d'une agence de location de voiture à Garmisch Partenkirchen présente en ville. Vous avez entre autres : Europcar, Hertz Garmisch Partenkirchen ou ma-location-voiture.com. Mieux vaut recourir à un comparateur de location de voiture à Garmisch Partenkirchen pour trouver la voiture qui vous correspond. Ils se basent sur des critères tels que le modèle ou le prix de la location de voiture à Garmisch Partenkirchen. Dès 6 EUR/jour, vous pouvez avoir une voiture à votre disposition.
Se ravitailler en carburant auprès des stations-service est primordial si vous pensez louer une voiture. Vous en trouverez sans difficulté en ville. Le prix de l'essence est de 1,67 EUR/litre contre 1,52 EUR/litre pour le diesel.

Dernières recherches de location voiture à Garmisch Partenkirchen

Où louer une voiture à Garmisch Partenkirchen

  • 1
    Burgstrasse, 12 A
    608 m du centre de Garmisch Partenkirchen
    1 loueur

Conduire une voiture à Garmisch Partenkirchen : les règles

À Garmisch Partenkirchen, il y a des règles de circulation spécifiques qui doivent être bien respectées. Dans cette ville, la conduite requiert un permis national ou international valide. Concernant la limitation de vitesse, elle est de 50 km/h dans l'agglomération. À propos du taux d'alcoolémie au volant, la tolérance zéro est appliquée pour les conducteurs de moins de 21 ans et ceux qui ont un permis moins de 2 ans.
Pour les règles de priorité, les conducteurs doivent laisser le passage à ceux qui circulent dans un rond-point. Dans cette ville, il est strictement interdit de se garer dans une rue étroite ou devant des accès carrossables. Les emplacements de parking, gratuits ou non, sont indiqués par des marquages au sol. Pour éviter tout désagrément, le mieux est de garer sa voiture dans les places de parking souvent gratuites des hôtels de Garmisch Partenkirchen.
Mis à part la voiture, il est aussi possible de circuler en ville en autobus. Avec ce moyen de transport, vous aurez également l'occasion de visiter les environs. Pour les touristes étrangers, un système de réduction du prix des tickets de bus est appliqué chez toutes les compagnies. Le coût d'un ticket pour un aller simple est autour de 0,2 EUR.

Lieux à voir en voiture à Garmisch Partenkirchen

Visiter Garmisch Partenkirchen en voiture représente une opportunité très enrichissante. Voici trois sites incontournables à découvrir absolument :
Montagne de Zugspitze
Situé au sud de la ville, à la frontière autrichienne, ce site est le plus haut point de l'Allemagne. En hiver, les amateurs de glisse seront ravis de pratiquer le ski. En été, il offre une vue imprenable sur de magnifiques paysages allemands.
Église paroissiale de Saint-Martin
Construite en 1733, cette église fait également partie des principales attractions touristiques de la ville. Vous pouvez notamment y découvrir un intérieur très inspiré du style baroque.
Les gorges de Partnach
Véritable merveille de la nature, parcourir ce site étonnant représente une découverte très intéressante. En hiver, vous pourrez admirer des gorges de plus de 800 mètres avec ses sculptures de glace. Si vous garez votre voiture à Garmisch Partenkirchen, vous pouvez y accéder après 60 minutes de marche.

Autres destinations à proximité de Garmisch Partenkirchen