Allemagne
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Gummersbach

Service des loueurs de voitures à Gummersbach

Pour rejoindre Gummersbach, vous devez d'abord prendre un vol vers Cologne. Dès cet aéroport, vous aurez besoin du service d'une agence de location de voiture à Gummersbach. Allez directement sur un site de comparateur de location de voiture à Gummersbach, et choisissez la meilleure offre au prix de location de voiture à Gummersbach le plus attractif. Dans cette ville y sont implantés des loueurs reconnus comme Rentalcars, europcar, sixt et avis. Leurs agences sont implantées dans les zones stratégiques de la ville. Vous trouverez par exemple Eurolines Germany à la gare Gummersbach Dieringhausen. Ils proposent leurs prestations de 6 à 25 EUR/j. Pensez à faire votre réservation plutôt avant votre départ pour un séjour à Gummersbach.
Pour faciliter votre ravitaillement lors des sorties, vous devez pouvoir localiser les stations-service les plus proches de votre hôtel à Gummersbach. Il y en a deux, celles de Aral, dans la ville : Am Alten Bahnhof, ouvert à toute heure, et au Brückenstraße 83, disponible jusqu'à 22 h. Le prix du litre d'essence est de 1,48 EUR.

Dernières recherches de location voiture à Gummersbach

Où louer une voiture à Gummersbach

  • 1
    Hardtstrasse 2a
    2 km du centre de Gummersbach
    1 loueur

Conduire une voiture à Gummersbach : les points essentiels

Lors de votre sortie en voiture, n'oubliez pas de vous munir de votre permis de conduire et des papiers d'assurances du véhicule. Des contrôles aléatoires sont menés par les polices de la route. Évitez aussi de dépasser la limitation de vitesse dans la ville : 50 km/h. Sur les grands axes, roulez à moins de 120 km/h. Des sites spécialisés, comme celui de viamichelin vous guidera vers les routes les plus accessibles de par le plan et les informations en temps réel qu'ils diffusent en ligne.
Pour vous garer, Gummersbach dispose de plusieurs parkings. Parmi les aires gratuites figurent : Busbahnhof Gummersbach, Parkhaus im Forum Gummersbach, Parkplatz Hexenbusch et Brachtsiepen. Il y en a également celles qui sont couvertes et payantes.
Visiter Gummersbach en voiture est très agréable, mais vous avez aussi un moyen de locomotion plus accessible en ville, avec le transport en commun. Le bus est le plus abordable, avec un prix de ticket en aller simple de 1,8 EUR. Vous pouvez aussi faire appel aux plusieurs compagnies de taxi. Il est également possible de visiter les villes voisines en empruntant la voie ferroviaire. Vous pouvez choisir vos itinéraires en passant à la gare de Gummersbach.

Excursion en voiture à Gummersbach et ses environs

La location de voiture à Gummersbach vous permet de découvrir l'histoire et des atouts touristiques de la ville.
Gumbala Bade- und Saunaland
Un super parc qui vous accueille avec votre famille, Gumbala fait partie des aires d'attractions plus fréquentées de la région. Vous pouvez réserver à 18 EUR pour une journée de plein loisir : piscine, toboggan, pique-nique... l'endroit se localise au Singerbrinkstrasse 31.
Kirche Lieberhausen
Cette petite église du Kirchplatz à Gummersbach garde les traces de son passé. Elle arbore une vieille architecture et rappelle tous les noms de ses disparus sur ses nombreuses plaques commémoratives. Elle a été rénovée au 16e siècle pour un décor plus authentique avec des couleurs plus vives et autant de charme.
Aggertalsperre
Lieu de décompression pour les amateurs de balade à pieds. Vous avez plusieurs sentiers à parcourir dans un cadre naturel et magnifique. Cet endroit se trouve à Sperrmauer 1.

Autres destinations à proximité de Gummersbach